jeudi 7 juin 2018

CHALLENGE DE TIR DES PARTENAIRES

Omnisports/
LE CHALLENGE DE TIR ANNUEL DES PARTENAIRES

 

Jeudi soir, au stand de tir de la Salésienne, la présidente Stéphanie JOLY de l’association SALESIENNE TIR accueillait les partenaires et amis de la SALESIENNE OMNISPORTS pour le traditionnel challenge de tir amical de fin d’année.

 

Lors de cette soirée, Stéphanie JOLY a rappelé les bons résultats chez les adultes dont une médaille par équipe en arbalète Dames 1 au Championnat de France qui se sont déroulés à TARBES ainsi que les bons résultats aux départementaux et régionaux qui ont permis à 8 jeunes d’être sélectionnés pour les championnats de France, Ecole de Tir qui auront lieu à COLMAR les 6, 7 et 8 juillet.

Cette année, le club a compté 95 licenciés dont 30 ont moins de 20 ans. La reprise de la prochaine saison aura lieu début septembre.

Après la distribution des récompenses (Individuel – Equipes), cette soirée de compétition amicale s’est terminée dans une belle ambiance et le président de la SALESIENNE OMNISPORTS, Patrick BURLAZ, a remercié chaleureusement les partenaires et bénévoles qui permettent de développer et pérenniser les actions de la SALESIENNE OMNISPORTS et de ses associations sportives.

 Les photos : http://www.salesienne-omnisports.com/galerie/post/challenge-de-tir-des-partenaires-2018

Retour